Actualités

Nouveau leadership pour le Brand Studio de Maison Moderne

Francis Gasparotto, Emmanuelle Thivollard, Geraldine Knudson et Youcef Damardji. (Photo: Simon Verjus/Maison Moderne) Suite à l’annonce faite en début d’année concernant la création de son «Brand Studio», Maison Moderne, la première entreprise média indépendante du...

Le paysage commercial du pays cartographié

Avec l’Observatoire national des PME, le pays se dote d’un outil polyvalent pour mieux connaître son tissu commercial. Lex Delles , ministre des Classes moyennes, a présenté l’Observatoire des PME, un nouvel outil qui devrait servir aux futurs entrepreneurs,...

Qui se ressemble se recrute

Alors que la polarisation politique se durcit et que les recruteurs examinent de plus en plus souvent les profils des candidats sur les réseaux sociaux, une équipe de chercheurs s’est posé la question suivante : l’affiliation politique des individus influe-t-elle...

Lilith Project a lancé les outils TTI au Luxembourg

Des milliers de profils ont été reportés, analysés et détaillés pour les entreprises par la société Lilith Project, fondée par Christiane Hoffmann. Présentation. Dans les années 90, les assessments étaient exclusivement réservés au recrutement des élites,...

Contribuer au développement des PME

Francis Gasparotto, associé historique de Maison Moderne, se lance dans l’aventure entrepreneuriale avec sa première société Katcho. Il met ses services de stratégies commerciales au service des PME. Son premier client: Maison Moderne....