Approche & Méthode

Approche

Expérience collaborateurs & clients

Faire grandir vos équipes

pour faire grandir vos clients.

Créer des expériences clients engageantes

grâce à des collaborateurs impliqués

Aligner motivation profonde et expérience client

pour générer performance et fidélité

    Méthode

    Stratégie & compétences commerciales

    Optimiser

    chaque étape du parcours de vente pour plus de fluidité et de résultats

    Faire évoluer

    les équipes de vente vers une approche moderne, axée sur la valeur et la relation de confiance.

    Unifier

    marketing et vente pour convertir plus et mieux.

      Outils

      Recrutement, intégration & cohésion

      Sélectionner

      les bons profils grâce aux outils TTI, en identifiant comportements, motivations profondes et potentiel réel.

      Accélérer

      l’intégration et l’impact des nouveaux talents

      Renforcer

      la confiance et la communication pour booster la performance collective.

        Devenons partenaires !

        Collaborer avec exigence, clarté et considération mutuelle pour obtenir des résultats mesurables et durables.

        Qui sont nos clients?

        Les décideurs qui façonnent la stratégie, la croissance et la performance de leur entreprise.

        Z

        Executive

        Piloter la vision et sécuriser la croissance (PDG, Directeur Général, CEO de TPE/PME, CFO)
        Z

        Sales & Marketing

        Accélérer l’acquisition, optimiser le parcours client et fidéliser (Directeur commercial, Responsable Customer Success, Responsable Marketing)
        Z

        Human Ressources

        Développer les talents, renforcer l’engagement et aligner les équipes (Directeur des Ressources Humaines, Responsable de la formation)
        Z

        Technology & Digital

        Conduire les transformations, innover et soutenir la performance (Responsable IT, Directeur Technique – CTO, Chef de projets, Responsable de la transformation digitale)

        Compétences & Certifications

        • Sélectionner les outils les plus performants et les plus fiables du marché.
        • S’appuyer sur des certifications reconnues par les entreprises pour garantir rigueur, crédibilité et efficacité.
        • Allier savoir-faire éprouvé sur le terrain et méthodes validées par les standards locaux et internationaux pour assurer des résultats mesurables et durables.

        TTI Success Insights

        Sciences du comportement

        Certification DISC/12 Driving Forces/EQ et revendeur officiel des profils pour le Luxembourg.

        Formateur certifié

        Coaching

        Certification « Train the Trainer »

        Accréditation ministérielle

        SME Package Services

        Reconnu pour l’accompagnement des TPE/PME sur des problématiques de satisfaction clients avec l’offre SME Package.

        Méthode Hermione

        Ethical and responsible negotiations

        Certifié par TTA Trust Agency pour les négociations complexes et éthiques