Approche & Méthode

Approche

Expérience client et stratégie commerciale

Enquête satisfaction client

Mesurez et améliorez la satisfaction de vos clients pour une fidélisation plus sereine.

Symétrie des attentions, optimisation de l'expérience CLIENT et COLLABORATEUR

Boostez les compétences de vos équipes, leur engagement et leur motivation, pour renforcer l’engagement et la fidélisation de vos clients.

Stratégie commerciale et parcours de vente

Optimisez votre stratégie commerciale et votre parcours de vente pour une performance durable.

    Méthode

    Développement des compétences et cohésion d’équipe

    Formation et accompagnement des forces de vente

    Développez vos compétences en vente consultative avec des formations adaptées à vos ressources et à vos marchés.

    Cohésion d'équipe

    Renforcez la confiance, la communication et l’organisation au sein de vos équipes.

    Alignement des équipes marketing et vente

    Assurez une collaboration harmonieuse et plus efficiente entre vos équipes marketing et vente.

      Outils

      Recrutement et Intégration

      Soft skills & recrutement

      Appuyez-vous sur les outils TTI pour valider vos recrutements, en obtenant des données précises sur les aptitudes comportementales, la résilience, la motivation intrinsèque, l’énergie des candidats et les valeurs qui les animent.

      Assessment & Onboarding des talents

      Sélectionnez et intégrez les meilleurs talents opérationnels et hauts potentiels du marché actuel, grâce aux profils TTI.

        Devenons partenaires !

        Confiance et respect mutuels bâtissent les partenariats les plus efficaces. Un dialogue de qualité, des échanges construits et durables en finalisent l’aboutissement.

        Compétences & Certifications

        Dans notre travail avec nos clients, il nous importe de sélectionner et de travailler avec les outils les plus performants et les plus fiables du marché. De même, pour éprouver nos savoir-faire, nous recherchons les certifications les plus sérieuses et les mieux reconnues par les entreprises.  

        TTI Success Insights

        Sciences du comportement

        Certification DISC/12 Driving Forces/EQ et revendeur officiel des profils pour le Luxembourg.

        Formateur certifié

        Coaching

        Certification « Train the Trainer »

        Accréditation ministérielle

        SME Package Services

        Reconnu pour l’accompagnement des TPE/PME sur des problématiques de satisfaction clients avec l’offre SME Package.

        Méthode Hermione

        Ethical and responsible negotiations

        Certifié par TTA Trust Agency pour les négociations complexes et éthiques